Témoignages de clients et conseillers ANiFiT

Nos clients enthousiastes témoignent que le bien-être de leur chien ou de leur chat s'est amélioré avec les aliments ANiFiT. Certains sont devenus eux-mêmes des conseillers.


Le chien bolonka «Bonito»

 

Mon petit Bolonka, qui avait un peu moins d'un an et demi et pesait 3,2 kg, a commencé à vomir une nuit, en octobre 2020, et il avait aussi la diarrhée et les grondements d'estomac ne me laissaient pas dormir.

Le lendemain matin, rien n'avait changé non plus. Il ne mangeait pas, il ne buvait pas, ses yeux étaient embués et sa fourrure était emmêlée. J'ai pris une capsule vide, l'ai remplie d'herbes Juwel et l'ai mise dans sa gorge. Après peu de temps, il y a eu une nette amélioration et je lui ai préparé une soupe aux carottes du Dr. Moro pour voir s'il pouvait manger sa nourriture très appréciée, le Dog Dry Nature boeuf, mais malheureusement il ne voulait rien consommer Il restait tout calme dans son panier pour essayer de dormir, on voyait qu'il souffrait: il n'y avait pas le choix, j'ai dû aller chez le vétérinaire...

Après les premiers examens, rien n'a pu être déterminé, mais dans la soirée, à 21 heures, le vétérinaire m'a appelé pour me dire que le chien n'était pas bien et qu'il espérait qu'il survivrait à la nuit. Le petit combattant a passé la nuit et a même pu manger quelque chose, mais je voulais savoir exactement ce qui se passait: giardia, un empoisonnement ou quelque chose dans son estomac ? Rien n'a été trouvé.

Finalement, j'ai pu ramener Bonito à la maison, il n'était plus le même, mais faible, triste et ne voulait toujours pas manger. Soudain, tout a recommencé: diarrhée, vomissements... Ok, ça ne peut pas continuer comme ça! J'ai dû me rendre à nouveau chez le vétérinaire, il est resté une semaine. Quand je l'ai repris, il avait encore perdu du poids et pesait 2,4 kg.

Il n'y avait qu'une seule chose à faire: procéder lentement. J'ai donc commandé la levure de bière et j'ai calmement commencé à le nourrir en ajoutant de la levure de bière à sa nourriture. Il l'a vraiment appréciée.
Aujourd'hui, Bonito pèse 3,5 kilos et est de nouveau en bonne santé, il joue et profite de la vie - nous sommes tous heureux qu'il soit de nouveau enforme. Maintenant, il mange à nouveau le Dog Dry Nature boeuf et le nouveau Paté en tube comme récompense, qu'il aime beaucoup. Il aura bientôt 2 ans et il aime bien sûr tout ce qui vient d'ANiFiT!


Le chat persan «Shadow»

 

de Gabi Amstutz, conseillère et Teamleader ANiFiT

Mon chat persan «Shadow» avait une perte de poils importante et se l'arrachait. À l'époque, il suivait un régime hypoallergénique (nourriture sèche).

Je suis passée à la nourriture humide ANiFiT et lui ai servi toutes sortes d'autres friandises ANiFiT. En outre, je lui ai donné de l'huile de foie de morue.
Le résultat a été étonnant: Shadow est devenu un véritable lion persan! Nous en sommes tous ravis!

 

Shadow avant.

 

Shadow après.


Tanja Duncan: comment j'ai découvert ANiFiT

 

de Tanja Duncan, conseillère ANiFiT et propriétaire de deux chats mâles, Fillys et Milo

Une journée épuisante. J'avais été chez le vétérinaire avec mes lapins nains, car malheureusement ils ne mangeaient plus rien, ce qui pouvait être dangereux pour leur vie. J'avais donc occupé toute la journée avec des informations sur les lapins.
Une semaine plus tard, j'ai trouvé la solution : une nourriture adaptée à l'espèce. Depuis, mes lapins mangent à nouveau et sont en bonne santé. Il est important d'avoir beaucoup de foin et de légumes à feuilles comme les salades, les herbes, les choux et quelques légumes durs comme les carottes ou les pommes. Ainsi que des herbes séchées et des aliments secs autocompostés, mais seulement une cuillère à café par lapin, une fois par jour.

Dans mon lit, j'ai soudain eu une idée: s'il est préférable pour les lapins de manger une nourriture adaptée à leur espèce, peut-être existe-t-il quelque chose de similaire pour les chats? Peut-être qu'alors les chats ne vomiraient pas tout le temps?
Mon chat Fillys a des problèmes de rétention de nourriture depuis qu'il est bébé. Tout ce que je lui donnais, il ne le mangeait pas ou le vomissait à nouveau peu de temps après.

J'ai donc repris les recherches. Un peu plus tard, j'ai trouvé une vidéo sur le profil Instagram d'ANiFiT. Je suis allé sur le site d'ANiFiT et j'ai noté les prix quelque peu élevés. Mais quand j'ai vu la teneur élevée en viande et les matières premières de qualité alimentaire, sans additifs chimiques, j'ai su que ces prix étaient justifiés et raisonnables.

Malheureusement, à cette époque je ne gagnais pas beaucoup d'argent, mais je voulais quand même que mes animaux aient une alimentation saine et équilibrée. J'ai donc écrit un courriel à ANiFiT pour demander s'il y avait une offre intéressante pour les personnes à faible revenu.

Quelques jours plus tard, Ruth Loeffel, conseillère ANiFiT, m'a contactée. Elle m'a tout expliqué et m'a dit qu'elle m'enverrait un set de dégustation gratuit. Je devais donner la nourriture d'essai à Fillys et à mon nouveau petit Milo Menelio pour qu'ils l'essayent.
Les deux chats mâles ont adoré! C'est ainsi que j'ai découvert l'ANiFiT et maintenant je suis même devenu conseillère.

Mais le mieux, c'est que mon Fillys ne vomit plus, qu'il maintient son poids et que les deux chats mâles sont en bonne santé et ont un pelage brillant.


Le chat «Whispers»

 

Je m'appelle «Whispers», je suis un chat de 17 ans et je voudrais partager avec vous mon expérience avec ANiFiT.
Je souffre d'une insuffisance rénale depuis environ 5 ans maintenant, et ma mère s'en veut de ne pas m'avoir donné de la nourriture ANiFiT dès le début. Mais dès qu'elle en a entendu parler, elle a complètement changé mon régime alimentaire..... J'aime les aliments secs, elle me donne donc le Cat Dry Sensitive, sans gluten ni céréales, et j'aime aussi les aliments humides, principalement le poulet et la dinde. Mes préférés sont ceux en gelée (tetra) ou le Pouch Filet.

Je sais qu'il mélange les médicaments avec ma nourriture, ainsi que mes compléments. Je prends du Gelafit pour protéger mes articulations et de l'huile de foie de morue (très bonne contre l'insuffisance rénale). Les humains n'aiment pas ça, mais les chats adorent le poisson. Je dois dire qu'elle et ANiFiT prennent bien soin de moi.

Je reçois aussi beaucoup de snacks, comme des cœurs de poulet, des bâtonnets qu'elle me donne en petits morceaux et des Cat Chips, des chips pour chats. En bref, rien à se mettre sous la dent.

Et même si la viande rouge comme le bœuf n'est pas recommandée parce qu'elle est trop riche pour nos petits reins lorsqu'ils ne fonctionnent pas correctement, ma mère m'en donne des petits morceaux à goûter lorsqu'elle cuisine. Elle dit qu'à mon âge, le plus important est de vivre heureux. N'ai-je pas l'air heureux, en plus de paraître plus jeune que je ne le suis en réalité?

Câlins à tous, votre Whispers.


Le berger alemand «Dhana»

 

de Brigitte Knubel

J'ai récemment reçu un groupe de mantras à mon école de chiens, et j'ai amené ma senior «Dhana» (berger allemand à poil long, 14 an !) avec moi. Elle a rapidement montré aux jeunes comment tirer. Je suis si fière d'elle et si reconnaissante de l'avoir encore en bonne santé avec nous. Je suis convaincu qu'ANIFIT joue également un rôle important à cet égard!

Cordialement, Brigitte Knubel et Dhana

P.S.: Non, Dhana n'est pas grosse et non, elle n'a pas les jambes courtes. Elle a une fourrure d'hiver, et la fourrure des bergers allemands pousse tout au long de leur vie. Entre une chose et l'autre, je la réduis souvent car elle devient trop importante .... Peut-être aussi à cause de la bonne nourriture ?


Daniela Gentile

 

Mamma mia Daniela!  Ton mois de mars a été extraordinaire, que s'est-il passé?

Honnêtement, je ne sais pas. Disons simplement qu'en tant que bon Bélier, lorsque je me concentre sur quelque chose, je fonce comme un train et me concentre à 100%.

Comment es-tu passée d'un chiffre d'affaires mensuel de 1000 CHF, que tu avais depuis deux ans, à un chiffre d'affaires de 5000 CHF en un mois?

J'ai juste commencé à parler davantage des produits ANiFiT: utiliser les réseaux sociaux est plus facile pour atteindre les gens, et je dois ajouter que mon travail avec les animaux m'apporte beaucoup.

Comment as-tu fait pour acquérir de nouveaux clients?

Sur les réseaux sociaux, les gens étaient intéressés et m'ont contacté directement ou alors j'ai proposé à mes clients actuels une dégustation gratuite. Quand on dit que c'est gratuit, les gens ne disent presque jamais non!

Qu'est-ce qui t'a motivé et donné cet enthousiasme?

Honnêtement? La baisse des réservations pour les pensions pour animaux chez moi, donc j'ai dû trouver un autre moyen de gagner ma vie.

 Peut-être tu peux nous dire brièvement ce que tu fais dans ta vie?

Je suis une gardienne d'animaux qualifiée et depuis octobre 2018 j'ai ouvert une pension familiale avec garde de jour pour les chiens à mon domicile. Je vais également chez des gens à l'extérieur pour m'occuper de chats et de chevaux, mais même pour les chiens, je me déplace souvent au domicile pour les promener ou les nourrir.

Je suis une networker pour la nutrition ANiFiT et pour Jeunesse, des produits spectaculaires pour les femmes. Je suis indépendante et mon propre entrepreneur et cela n'a pas de prix d'avoir la liberté de faire ce que l'on aime.

Avant de décider de devenir conseiller, vous devez d'abord aimer le produit que vous appréciez et que vous pouvez soutenir à 100%. Ce n'est qu'alors que vous travaillerez avec passion et que vous inspirerez d'autres personnes. Il est important de bien connaître les produits, de s'informer et de partager ses expériences!


 

Vous souhaitez également travailler avec ANiFiT? Devenez conseiller/ère dans notre équipe ! Vous pouvez trouver toutes les informations sur notre page carrière.

Commandez un set de dégustation!

Commander